Carnets de voyage : London Calling #3

Ce week-end, J nous accueillait une nouvelle fois dans sa maison de Shepherd’s Bush. Au programme, balades et découvertes d’endroits coolos.

Visite en images.

*** The Book Club.
Pour glander au chaud, prendre un café, déjeuner, bruncher. Simple, efficace, et pas cher. Il paraît même qu’on peut passer la soirée au sous-sol.
IMG_2345

TheBookClub_1

TheBookClub_2

TheBookClub_3

TheBookClub_4

TheBookClub_2

*** Queen Of Hoxton.
Pour passer la soirée. Bar au rez-de-chaussée, salle de concert au sous-sol (avec notamment une jolie découverte : The Merrylees), roof top avec junk food, tipi, feu de camp,…
QueenOfHoxton_1

QueenOfHoxton_2

QueenOfHoxton_3

QueenOfHoxton_4

*** Sushi Samba.
Je t’en avais parlé ici mais on s’y était pris trop tard pour la résa (compte un bon mois). Pas donné donné mais tu passeras un véritable moment de délice. Cuisine fusion, mélange de Japon et d’Amérique du Sud, un truc comme ça. Tout en haut de la Heron Tower, prends l’apéro en sirotant l’un de leurs délicieux cocktails et patiente. Car, même en ayant réservé, il se peut que tu sois obligé(e) de poireauter un peu. Heureusement, en salle, le client est roi, et le service (français en partie) est aux petits soins. Attablés trente minutes après l’heure de notre réservation, on nous offrira une bonne partie de la carte des petites mises en bouche. Rémi sait se faire pardonner. A découvrir sans la moindre hésitation.

*** Pour finir, et t’amuser.
Envie de comparer Paris et Londres? Ou de comprendre pourquoi certaines choses ne sont pas comparables d’une ville à l’autre? Clique ici (source Housetrip).

Laisser un commentaire