Le Hasard Ludique

Le lieu :
Le Hasard Ludique fait partie de ces endroits qui, comme La Recyclerie, redonnent vie à l’une des gares de la Petite Ceinture, symbole du Paris d’antan. Installée depuis le printemps 2017 dans ce qui fut aussi un Darty (…), cette adresse, hybride avant tout, change de visage et d’atmosphère au fil de la journée et de la programmation pour nous emmener en voyage.

L’ambiance :
Familiale en journée, festive en soirée. Éclectique à chaque instant. Quant à la déco, elle est colorée et judicieusement recyclée : on aime !

Dans l’assiette et dans les verres :
Formules classiques pour le déjeuner, tapas le soir, brunch le week-end (dont les versions kids et vegan). Et pour arroser le tout : bières locales, dont celles du Hasard Ludique, de la Brasserie de La Goutte d’Or, ou encore de la Brasserie du Grand Paris, cocktails, bonne sélection de vin (et de softs bien sûr), … Bref, du choix, et du bon !

Avec qui ?
Tes kids pour le brunch et un atelier de rigologie, tes potes pour un concert, ta/ton BFF pour un cours de théâtre, une initiation aux claquettes, une session de yoga ou encore un atelier de céramique.

Le Hasard Ludique.
128 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris.
Métro : Porte de Saint Ouen / Guy Môquet.
Ouvert mardi et mercredi de 12h00 à minuit, du jeudi au samedi de 12h00 à 2h00 et le dimanche de 12h00 à 22h00.

Service le midi de 12h00 à 14h30 :
Formule entrée + plat ou plat + dessert à 15 euros.
Formule entrée + plat + dessert à 19 euros.
Plat seul à 12,50euros.

Brunch tous les samedis et dimanches de 12h30 à 14h30 (22 euros).

Tapas le soir : 3-16 euros. Cocktails : 7-10 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.