Mel Mich & Martin

Le lieu :
Coffeeshop, restaurant, concept store, lieu de travail. C’est grand et joliment décoré, en mode récup. Il y a aussi une terrasse (cool cool cool). Petits corners « mi-boutique », « mi-galerie », où sont exposées des créations originales de toutes sortes, et la plupart sont en vente. L’espace est aéré, pas question ici de le configurer pour y caser un maximum de tables, ce qui ne gâche rien !

L’ambiance :
Celle de Mel (Mélanie), Mich (Émilie) et Martin (Martin, facile) : agréable et paisible. Studieuse en semaine, plus internationale et familiale le week-end.

Dans l’assiette et dans les verres :
Du frais et de saison. La carte change chaque jour. Les aficionados de toutes les tendances food actuelles seront comblés : graines de chia, plats vegan, super aliments, bio, équitable, … Tout y est ! Pour les moins fan, pas de panique, il y a du choix et tout est très bon, avec ou sans gluten. Brunch copieux, prix raisonnables. On aime.
PS : service au comptoir.

Avec qui ?
Le week-end pour le brunch avec tes cops ou tes potes avec des enfants. La semaine avec tes collègues ou juste avec toi-même, pour remplacer la cantine et bosser (ou pas).


Mel Mich & Martin.
8 rue Saint-Bernard, 75011 Paris.
Métro Faidherbe-Chaligny.
Ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 19h30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.