Ouh Là Là! Cantine Saint-Martin

Le concept de fast good food a beaucoup pour plaire à une clientèle pressée mais soucieuse de ce qu’il y a dans son assiette. Effet flagrant de cette tendance, le nombre, devenu presque indécent, d’adresses à burgers ayant fleuri dans la capitale ces derniers temps. Et si on changeait?

La semaine dernière, j’ai découvert la Cantine Saint-Martin Ouh Là Là!, une alternative originale aux Ronalds et autres kings de luxe. Une adresse à la déco simple et chaleureuse, terrasse en prime, où Cécile Rossi et Vincent Riecher te proposent des recettes de tacos originales, un mélange de saveurs inspiré des cuisines du monde un peu, de cuisine française pas mal. La carte change chaque semaine et offre une sélection de six recettes à base de produits frais et de saison. Au choix : du chaud, du froid, du sucré, du salé. On a particulièrement aimé les recettes « comme un cannelloni corse« , « agneau de l’Aveyron aux fruits secs et épices, carottes au cumin » ou encore « tartare de saumon d’Ecosse« . Pour le dessert, le tacos banane Nutella fait aussi bien le job qu’une bonne crêpe.

Les formules, avec une base de trois tacos au choix, sont comprises entre 10 et 15 euros en fonction des accompagnements souhaités (boisson, dessert, patates rôties,…). Les vins sont issus de la production de la famille corse de Cécile. Les bières sont d’Ile-de-France. De bons points.

Bref, une petite adresse idéale pour un lunch rapide, un menu à emporter ou un apéro tacos en terrasse, pour te régaler sans te ruiner.

OuhLaLa_2 OuhLaLaCollage

Ouh Là Là! Cantine Saint-Martin. 94 rue René Boulanger, 75010 Paris. Métro Strasbourg-Saint-Denis.
Ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner, du mercredi au samedi pour le soir.

Laisser un commentaire