Le Onze Bar

Ce soir, tu te dis que tu irais bien boire une bière avec les copains. Les bars bobos, les bars hipsters, les bars costard-cravate ne sont pas ton truc. Les bars de beaufs encore moins. Et tu en as marre d’aller au pub. Tu aimerais trouver un p’tit bar sympa sans prétention, où se mêlent la chaleur du sud et la gentillesse du nord. Un endroit simple, un peu au calme, où la pinte est à un prix raisonnable. Comme tu es plutôt du genre flemmard, si cet endroit te propose à manger pour que dalle, tu es limite prêt(e) à en faire ton QG.

Le Onze Bar donne sur cette placette agréable faisant face à la Maison des Métallos, spots incontournables des fêtes du quartier, et pourrait taper dans le mille. Car ici, ton budget ne risquera pas d’être trop amputé (sauf évidemment si tu es un véritable pilier de comptoir) et tu mangeras autre chose que des chips, pour pas cher. Si ta tête plaît au patron, une ristourne sera envisageable. Autre point, tu auras sûrement l’occasion d’assister à un concert, un groupe s’y produit presque tous les soirs. Et parfois, il y a même des expos.

Bon, juste pour info, si avec ta bande de potes, vous êtes plus proches en nombre d’Ali Baba et des quarante voleurs, vous risquerez d’être à l’étroit. Mais ça peut le faire pour les douze salopards.

Bref, au Onze Bar, on est souvent bien, donc on y reste.

Le Onze Bar. 83 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris. Métro Couronnes.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 2h00 et le weekend de 17h00 à 2h00.

3 commentaires sur “Le Onze Bar”

Laisser un commentaire