Les Maquereaux, terrasse iodée

*** Jusqu’en octobre! ***

Il y a quelques semaines, une bande d’amis ouvrait ce spot des quais de Seine (rive droite represent) : les Maquereaux. Ce bar à manger propose de bons produits iodés, mais pas que. En effet, celles et ceux qui ne sont pas adeptes d’air marin n’ont pas été oubliés : la burrata, par exemple, se laisse manger sans la moindre difficulté.

Ici, les choses sont claires : « Nos produits sont sourcés au plus près des petits producteurs de la mer, huîtres de Plougrescant (Côtes d’Armor), poisson fumé artisanal de l’Île d’Yeu, maquereaux de la côte Atlantique. La mayonnaise est maison, le beurre d’Isigny, le pain de Jean-Luc Poujauran, les décors de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell« .

Enfin, ce seafood bar décontracté à l’accueil adorable offre de nombreuses places assises, et avec ta bande, tu pourras t’installer côté péniche amarrée, ou côté terrasse sur les quais, à l’ombre des arbres.

En clair, si tu ne sais où donner de la tête face à l’alignement de terrasses au bord de l’eau dans ce secteur, fais confiance à LTP, et attable-toi aux Maquereaux!

LesMaquereaux_Collage

Les Maquereaux. Quai de l’Hôtel de ville, 75004 Paris.
Métro : Pont Marie.
Ouvert du lundi au vendredi de 15h00 à 2h00 et les samedis et dimanches de midi à 2h00. Jusqu’en octobre.
Huîtres bretonnes : 12-24 euros. Tapas iodées : 8-16 euros. Vin au verre : 4,5-6 euros. Bouteilles : 24-39 euros.

Laisser un commentaire