Le Pop Up du Label

Avant il y avait Les Combustibles, maintenant il y a Le Pop Up du Label. Un lieu imaginé par la team de l’adorable Bichat, mêlant convivialité et musique.

Au pied de la coulée verte, quelques tables en terrasse, une baignoire coupée en deux transformée en banquette à coussins dans laquelle nous nous installons. Il est encore tôt quand nous arrivons, je découvre donc l’endroit comme s’il n’était qu’à nous (joie). Au sous-sol, une salle est dédiée aux concerts et DJ sets programmés presque chaque soir (le mardi c’est jazz, par exemple…). A l’étage, que l’on atteint après avoir croisé la mâchoire d’un bel ours, Le Pop Up du Label se transforme en bistrot, décoré avec soin et en mode récup. Aux fourneaux, le chef portugais Tiago Da Silva officie et propose une cuisine simple et faite maison réalisée avec des produits frais et de saison, à des prix honnêtes : 7 euros 50 pour une entrée et entre 12 et 19 euros pour un plat. Pour ne rien gâcher, c’est original, travaillé et très bon. Pour l’apéro, la planche fait totalement le job et compte tenu de son prix (12 euros) est bien plus généreuse que celles fièrement servies dans la plupart des rades parisiens. Un bon deal donc. Côté bar, vins bio et bières artisanales (mais pas que) sont de rigueur. Quant à l’accueil, il est adorable et aux petits soins. Bref, autant de raisons pour venir à nouveau et y déjeuner, dîner, re-apéroter, danser, ou encore assister à un concert.

Et pour encore plus de musique et un peu plus de campagne, sache que l’équipe organise chaque année en juillet le Pete The Monkey Festival en Normandie. C’est raté pour cette année mais peut-être irons-nous y faire un tour l’année prochaine, parce que les petits festoches, c’est quand même vachement mieux non?

LePopUpDuLabel_4LePopUpDuLabel_2LePopUpDuLabel_5LePopUpDuLabel_CollageLePopUpDuLabel_3LePopUpDuLabel_Collage1
Le Pop Up du Label. 14 rue Abel, 75012 Paris. Métro Gare de Lyon / Ledru-Rollin.
Ouvert le mardi de 18h30 à 1h00 et du mercredi au samedi de 18h30 à 2h00.

Laisser un commentaire