The Green Goose

Avant, il y avait le pub de Patrick, Le Ballon Vert. Situé à deux pas du bureau, immense, pas cher, cette adresse est vite devenue l’un de nos spots du déjeuner. Le vendredi midi, surtout, quand la soirée de la veille fut pour certain(e)s trop arrosée, rendant l’envie de cheeseburger (formule avec frites et boisson à 10 euros), de fish and chips ou de bangers and mash irrépressible.

Un peu avant les vacances, la petite sœur a débarqué à quelques mètres de là, au croisement de la rue des Boulets et de la rue de Montreuil. Ou plutôt le fils. The Green Goose se démarque du paternel en proposant une cuisine digne des gastropubs de là-bas. Ici, dans l’assiette, scotch eggspies en tous genres,… et bien sûr de vraies bières artisanales irlandaises avec un choix qui comblera les gosiers lassés par la Guinness. Le midi, cette oie verte propose une formule plat (sélection de sandwiches élaborés sur planche accompagnés souvent de potatoes maison ou autres plats typiques irlandais) + dessert (carrot cake,…) à 12 euros 50.

L’accueil, avec l’accent, est vraiment sympathique, et le lieu, boisé, a bien plus de charme que les pubs de Grands Boulevards (sauvé). Enfin, tu peux venir avec toute ta bande, les tablées sont grandes. Pour un déjeuner, un dîner ou un apéro, The Green Goose est donc une adresse totalement validée!

TheGreenGoose_4

TheGreenGoose_3

TheGreenGoose_2

The Green Goose. 19 rue des Boulets, 75011 Paris. Métro Rue des Boulets.
Ouvert tous les jours de 10h00 à 2h00.

Laisser un commentaire