Barber Shop

Tu cherches un endroit cool pour bruncher avec ton crew, te prélasser dans un Chesterfield en sirotant un mojito, ou encore prendre l’apéro en terrasse si le soleil daigne se pointer? Et bien sache que tu pourras t’adonner à chacune de ces activités au Barber Shop, et même plus.

Son espace immense et sa déco brute sont un véritable appel aux rendez-vous de groupes. Au centre de ce lieu faisant à présent partie intégrante du paysage parisien, un grand bar distribue les deux salles de ce lieu branché mais chaleureux. Des artistes y sont exposés tous les jours, et une bibliothèque est à ta disposition pour les moments où tu seras arrivé(e) en avance et que tu auras reçu cet adorable texto t’indiquant que tu poireauteras encore une bonne demie heure avant de rompre toute solitude… Le weekend, des DJ sets sont programmés pour une ambiance plutôt hip hop, soul, ou funk.

Attention néanmoins, les allergiques aux chemises à fleur psyché boutonnées jusqu’en haut et aux casquettes à mini visières devront se préparer psychologiquement. Mais s’ils osent pousser la porte du Barber Shop, ils verront que dans ce gang là aussi on peut être sympa. Côté carte, les prix sont honnêtes et les plats bons et copieux. Quand aux happy hours, elles sont assez généreuses.

Bref, voilà un lieu bien sympathique pour traîner à presque tous les moments de la journée, que ce soit en semaine ou durant le weekend.

BarberShop_3

BarberShop_1

Barber Shop. 68 avenue de la République, 75011 Paris. Métro Rue Saint-Maur / Parmentier.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 2h00, le samedi de 11h00 à 2h00 et le dimanche de 11h00 à 18h00. Résa possible pour le brunch jusqu’à midi.

Laisser un commentaire