Le Pavillon des Canaux – 1ère version

LePavillon_19

Apéro #blogup, ou comment j’ai découvert LE spot de ton été.

Hier soir, la belle initiative de Laura (Je Suis l’Insolente) nous a permis de découvrir cet endroit capitalesque surréaliste pas encore ouvert au public. Nous avons pu déambuler dans les nombreuses pièces d’une maison, au charme indéniable, dans laquelle de « vrais gens » vivaient en bons gros veinards parisiens….

Après avoir remporté l’appel d’offre, la team du « Pavillon », également à l’origine du projet de la Recyclerie dans le 18ème, réhabilitera bientôt le l’endroit en vue d’une ouverture en mai 2014. Celui-ci sera prochainement transformé en lieu de rencontre, dont le thème central sera les nouvelles technologies d’information et de communication. Tu pourras y manger, boire, glander en terrasse, jouer les geeks,…Aussi, la déco telle que tu peux la voir sur ces photos sera potentiellement amenée à évoluer voire changer complètement. Surprise donc. Évidemment, je ne manquerai pas de t’en parler en temps voulu sur LTP.

Cet évènement fut aussi pour moi l’occasion de mettre un visage sur certaines de ces rencontres qui avaient été jusqu’alors virtuelles, mais aussi de revoir (ou de rater) certaines personnes, entre autres : Noélie de Paris New York TV, Ally Pitypang, Pauline de Happy Food Blog, Ingrid et ses voyages, Le Polyèdre, Lorraine de Carnets d’une Flâneuse Parisienne. Quant à la liste de celles et ceux avec lesquels j’aurais aimé discuter, elle reste encore bien longue… Bref, vivement le prochain apéro #blogup! Et vivement l’ouverture du Pavillon!

LePavillon_4

LePavillon_1

LePavillon_2

LePavillon_Collage_1

LePavillon_8

LePavillon_9

LePavillon_3

LePavillon_10

LePavillon_11

LePavillon_12

LePavillon_17

LePavillon_18

LePavillon_Collage_2

LePavillon_13

Now open : Le Pavillon des Canaux. 39 quai de Loire, 75019 Paris. Métro Laumière.

4 commentaires sur “Le Pavillon des Canaux – 1ère version

Laisser un commentaire