La Pulperia

On a testé la Pulperia un midi calme. A l’intérieur, pas de chichis. Une petite table dans le coin, faisant face au bar situé à l’entrée. Puis un alignement de tables qui pourraient faire office de grande tablée ou de petits coins légèrement séparés des voisins pour un dîner en amoureux. Au fond, on aperçoit les chefs qui s’affairent à travers de larges baies.

Le midi, tu auras une entrée et un plat ou un plat et un dessert pour 16,50 euros. Pour la totale entrée, plat et dessert, compte 19,50 euros.

Pour nous, ce sera la formule entrée et plat. Pour commencer, le ceviche de lieu, accompagné de patate douce, est un délice. Et pourtant, on finira le repas un peu déçus car, peu chanceux, la carte ne nous proposait que le pot au feu de boeuf et ses légumes fondants. Bon, mais simple.

La carte du soir est alléchante, et plus en accord avec un nom qui chante comme la Pulperia. Les prix moins. Pour les entrées et les desserts, compte entre 8 et 13 euros. Pour les plats, entre 21 et 34 euros. 34 euros, pour un filet de bœuf (bife de Lomo). Néanmoins, on se laisserait bien tenter, un soir. A suivre, donc…

LaPulperiaCollage

La Pulperia. 11 rue Richard Lenoir, 75011 Paris. Métro Charonne.
Ouvert du mardi au jeudi de 12h00 à 14h30 et de 20h00 à 23h00, les vendredis et samedis de 12h00 à 14h30 et de 20h00 à minuit.

Laisser un commentaire