Paris prend ses quartiers d’été avec Sallie Ford And The Sound Outside.

On les avait ratés il n’y a pas si longtemps dans notre capitale. Début juillet, nous étions arrivés trop tard pour leur concert aux Eurockéennes de Belfort. Une sale histoire de vodka…
Ce soir était notre soir. Grâce au festival Paris Quartier d’été. Concert gratuit, sous un beau soleil, dans le parc de Belleville. Et des artistes qui ne finissent pas leur concert terrés en backstage.
Merci Paris.

From Portland, Oregon, Sallie Ford And The Sound Outside, c’est un peu comme le caramel au beurre salé, à tomber, doux et piquant. Délicieusement vintage. Une balade dans un autre temps. Un vrai son made in USA. Une voix digne des meilleures. Dès les premières notes, des envies de bouger nous prennent. En tête, des errances au volant d’une décapotable sur les routes désertes américaines.

Je te fais saliver? Il te reste petite chance. Le groupe sera ce soir mercredi 25 juillet au Chemin de Halage à Pantin à partir de 19h30 pour sa dernière date dans le cadre du festival Paris Quartier d’été. Toujours gratuit. Toujours un bonheur. Si tu es à l’arrache, sache qu’ils seront au Trianon le 19 novembre prochain. Good, pas vrai?

 

Sallie Ford…

… And The Sound Outside.

 

Allez hop, et ça c’est pour tes oreilles. De rien.

Laisser un commentaire