Les P’tites Indécises

Si tu cherches un resto agréable et décontracté pour un brunch le dimanche entre potes, un petit café en terrasse ou encore un dîner dans un endroit chaleureux, impossible de te planter si tu te poses aux P’tites Indécises.

Ici, c’est un peu le QG de la coloc, quand on a la flemme de prendre le métro et de marcher trop longtemps. C’est notre valeur sûre, l’adresse qu’on conseille quand on nous demande où aller pour manger bien et pas cher dans notre adorable quartier. C’est l’endroit qui plaît à chaque fois. A noter toutefois : si tu es plutôt du genre à squatter les lieux comme Astier, sur le trottoir d’en face, je risque de te décevoir avec cette recommandation. Et si tu viens de province, il est possible que tu sois convaincu(e) que tous les serveur(se)s parisien(ne)s sont désagréables. Les P’tites Indécises balaieront fissa tes a priori. Enfin, sache que si tu rêves d’une planche de foie gras ou d’un fondant au chocolat qui déchirent, ne cherche plus. Ici, ce sont les classiques, toujours à la carte.

Bref, les P’tites Indécises sont sans prétention, alors qu’elles pourraient se la péter grave. Un lieu simple, pas (encore?) envahi de hipsters à la barbe carrée, que je te conseille donc vivement.

Les P’tites Indécises. 2 rue des trois bornes, 75011 Paris. Métro Parmentier.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 1h30, le samedi et le dimanche de 9h00 à 1h30.

Laisser un commentaire