Il Padrino

L voulait nous faire découvrir l’une de ses adresses favorites dans ce quartier qu’elle allait bientôt quitter. Mais L est parfois tête en l’air… En arrivant devant Il Padrino, elle réalisa qu’elle n’avait pas réservé dans le resto auquel elle pensait initialement (une pizzeria tuerie à l’en croire) mais elle nous précise que cette confusion nous fait malgré tout atterrir dans une adresse qu’elle affectionne presque tout autant. Des pâtes au lieu de pizzas, ça nous va aussi.

De l’extérieur, Il Padrino ne paye pas de mine. A l’intérieur, quelques tables éparses, et une déco digne du parrain (pas besoin d’être bilingue pour comprendre). Assiette d’antipasti à partager, gnocchis à l’huile de truffes et diverses assiettes de pâtes défilent. C’est simple, copieux et bon, exactement ce qu’on demande à ce genre de plats. Le service, quant à lui, est calme et agréable. Au final, une adresse à retenir si tu es dans le quartier et que tu as une folle envie de pasta, évidemment.

IlPadrinoCollage
Il Padrino. 49 rue Custine, 75018 Paris.
Métro : Lamarck-Caulaincourt / Jules Joffrin.
Ouvert du lundi au samedi de midi à 15h00, du lundi au jeudi de 19h00 à 23h30 et du vendredi au dimanche de 19h00 à minuit.
Compte une moyenne de 10 euros pour une entrée et entre 15 et 20 euros pour un plat.

Laisser un commentaire