Inaro

On nous en avait parlé en bien, en mieux même. C’est donc tout naturellement que notre amour du bon vin et de la bonne planchette finit par nous y conduire. Côté déco, petit bar et tables hautes en bois clair au premier plan, et au fond, tables basses, canapés et petits plots tabourets. Le tout entouré de mur orné du même bois. Simple et chaleureux.

On s’installe, on nous explique le concept : l’amour des bons produits, de France et un peu d’ailleurs, faits avec amour des choses bien faites. Ce qui implique une sélection variant au fil des saisons. Et des inspirations de Johan et Pierre-Alexandre. Du coup, ces deux-là ont eu une riche idée : au lieu de changer sans cesse la carte, ils préfèrent te laisser commander en fonction de ton humeur. Et c’est à partir de là qu’opère la magie, alors nous, on a tout partagé, et passionnément… Du meilleur vin, du poisson fumé, du fromage, de la charcuterie. De très bonne qualité. Pas besoin d’en dire plus, je te laisse la surprise. (Cf. explications ci-dessus). Illustrations (crédit : Inaro, évidemment) :

carte-inaro-manger-small

carte-inaro-boire-smallDepuis début octobre, Inaro est également ouvert pour le déjeuner, alors, si tu bosses, si tu glandes, ou si tu passes dans le coin, je te conseille fortement de découvrir le CCAC, ou Casse-Croûte Absolument Craquants. Ça a l’air méga tentant, non?

Dernier point plutôt intéressant, et rare pour ce genre de lieux, Inaro prend les réservations. Passe donc un coup de fil et emmène ton crew pour « boire, savourer, et refaire le Monde… »!

Inaro_2

Inaro_1

Inaro. 38 rue René Boulanger, 75010 Paris. Métro République.
Ouvert du lundi au samedi de 18h00 à minuit (ou plus) et du lundi au vendredi de midi à 15h00.

Laisser un commentaire