Café Craft

Design sobre, élégant et graphique. Atmosphère studieuse et calme. Voilà comment on pourrait décrire le Café Craft, lieu idéal pour les indépendants en mal de bureau et autres freelances ayant besoin de quitter un peu leur appartement. En cette période de rentrée, tu peux donc te réjouir car il n’y a pas que les tours de La Défense dans la vie de bureau. Il y a le Café Craft, aussi (pour les gros veinards, on est d’accord).

Bref, tu l’auras compris, on vient souvent ici pour travailler (ou faire genre). Mais pas que. Car en plus de proposer une connexion WiFi et de fournir les Post-It, le Café Craft offre notamment une sélection de délicieux cafés. Situé dans une rue proche du Canal Saint-Martin (encore lui), tu te retrouveras donc dans une sorte de bulle apaisante, à l’abri du brouhaha de la ville et fournissant le carburant utile à tes réflexions philosophiques.

Les prix sont raisonnables si on les compare aux jus de chaussette pouvant être fièrement servis ailleurs. Compte entre 2 euros 50 et 3 euros 50 pour un café ou un thé, 4 euros 50 pour un jus de fruits frais bio. Si tu as faim, le Café Craft propose également des formules petit déjeuner à 9 euros, déjeuner à 12 euros, brunch à 18 euros avec, en fonction de l’humeur, de la soupe, des sandwiches, des salades, des buns ou encore des burritos. De belles sucreries (tartes, muffins, cookies, cheesecakes,…) pourront aussi accompagner ton café pour 3 à 4 euros 50.

CafeCraft_2bis

CaféCraftCollageUne adresse à retenir, sans aucune hésitation. Sans doute l’un des meilleurs cafés de la capitale. Vraiment. Voilà qui devrait te réconforter pour affronter ce mois de septembre.

Café Craft. 24 rue des Vinaigriers, 75010 Paris. Métro Jacques Bonsergent.
Ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00.

1 commentaire sur “Café Craft”

Laisser un commentaire