La Famille

Il y a peu, je te parlais du Tagada Bar dans le quartier des Abbesses. Juste en face se trouve La Famille. Une devanture noire, à l’intérieur, une déco branchée. Un petit bar avenant à l’entrée. Au fond, surélevées, quelques tables. Des cocktails originaux quittent le bar enfumés et décorés.

Ici, le mojito est revisité. Tu pourras par exemple te délecter du dénommé abricot coriandre. Certes, le prix des cocktails est sans doute un peu plus élevé que dans beaucoup de lieux de la capitale. Mais au fond, je suis sûre que toi aussi tu préfères payer neuf euros pour un vrai mojito, original et servi dans la bonne humeur plutôt que sept euros pour une limonade au pulco au goût de rhum inexistant (fait tristement fréquent dans les bars parisiens).

Tu pourras trouver l’endroit un peu sombre, en tout cas si tu souhaites t’attabler et découvrir le côté resto. Peut-être seras-tu convaincu(e) par le côté intimiste. Tu effaceras probablement ce seul petit bémol de ton esprit à la vue de ton assiette. Les plats sont originaux, la quantité et la qualité sont bien là. Certains classiques servis simplement en brasserie prennent un autre sens ici. Bref, il serait à mon avis dommage que tu arrêtes ta visite à l’apéro.

La Famille. 41 rue des Trois Frères, 75018 Paris. Métro Abbesses.
Ouvert du mardi au samedi de 20h00 à 23h00.

Laisser un commentaire