L’Entrée Des Artistes

Il y a quelques temps, je te parlais du Red House et de ses cocktails exceptionnels. Si tu as un pote ricain qui a le mal du pays, c’est the place to be. S’il est amateur de mélanges alcoolisés originaux mais qu’il recherche un lieu plus intimiste, tu peux alors opter pour l’Entrée des Artistes. Car l’endroit est minuscule, certes, mais chaleureux. Et les p’tits gars derrière le bar sont plutôt agréables. Et experts (anciens du Prescription, CQFD).

Laisse-toi tenter par un Quartier Rouge ou l’un de ses acolytes. Découvre-les un à un, en dépliant l’éventail design faisant office de carte. Tu te souviendras alors peut-être de ces longs trajets en voiture, l’été, serré(e) entre les frangin(e)s, accompagnés de ces incollables qui vous rendaient moins cons en attendant que le chant des cigales effleurent vos oreilles. Si tu cherches les prix, même principe, les réponses sont à la fin : compte entre 10 et 12 euros par verre. Qu’on se le dise, ce n’est pas donné donné, mais on en a pour son argent.

Si tu as faim, il est possible d’y déguster planches et autres petits plats. Je ne peux malheureusement pas te donner d’avis sur la question, ayant préféré me nourrir d’un autre verre.

Enfin, sache que les indices sont rares pour repérer l’Entrée des Artistes, alors note bien l’adresse.

L’Entrée des Artistes. 8 rue de Crussol, 75011 Paris. Métro Oberkampf / Filles du Calvaire.
Ouvert du lundi au vendredi de 19h30 à 2h00.

Laisser un commentaire