Twinkie Breakfasts

11 novembre. On avait rendez-vous près du Canal, devant une toute petite adresse attrayante. Sauf. Qu’on. Etait. Lundi. 11. Novembre. Comme on voulait changer d’air, j’avais préparé une liste d’airs différents. Au cas où. A force d’errer de portes closes en portes closes, on a fini par appeler chez Twinkie. Histoire de ne pas crapahuter jusqu’à Arts et Métiers en vain. C’était férié pour nous aussi, bordel. La voix au bout du fil nous redonna espoir, en confirmant que c’était ouvert et qu’il y avait encore de la place.

Une fois arrivées. Joie. il restait toujours quelques tables libres, l’une d’elles fut donc pour nous. Pour info, Twinkie ne prend pas les réservations, essaie donc de ne pas venir trop tard.

Ici, on te propose de bruncher toute la semaine et toute la journée. Au menu, une base commune boisson chaude et jus de fruits frais pressés. Il te reste ensuite à choisir entre un français, un scandinave, un anglais, un américain, un végétarien,… Bref, il y en a pour tous les goûts, avec de la confiture maison, des œufs et du pain bio. Pour ton brunch, compte entre 15 et 22 euros, ce qui reste raisonnable.

Twinkie_2

Twinkie_3

Les formules sont simples et les brunches classiques mais on a le choix. Les produits sont frais et c’est bon. Les assiettes sont plutôt copieuses. Quant à l’accueil, il est souriant. On ne nous presse pas mais les assiettes arrivent très (trop?) vite après la commande. Le lieu n’a pas de charme particulier et les tables sont les unes à côté des autres façon cantine. C’est efficace et néanmoins agréable. Une adresse salvatrice pour tes dimanches de galère hivernale.

Twinkie Breakfasts. 167 rue Saint-Denis, 75002 Paris. Métro Réaumur-Sébastopol / Etienne Marcel.
Ouvert du mardi au vendredi de 10h00 à 16h00 et le weekend de 10h00 à 17h00.

2 commentaires sur “Twinkie Breakfasts”

Laisser un commentaire