FERMÉ (Snif) – Hobbes, la cantine végétarienne à croquer

Avenue Simon Bolivar, là où les bonnes adresses food se font encore rares, s’est installée une petite cantine végétarienne : Hobbes, résultat d’une aventure, celle de Victoire, Julie et Clarisse.

A deux pas de la désormais célèbre Brûlerie de Belleville (où tu pourras acheter ton café et faire des dégustations le samedi de 11h00 à 13h30 si le coeur t’en dit) se trouve cette adresse qui propose une cuisine sans viande à tomber, avec des produits bio, frais et de saison. Les plats, tous faits maison, sont généreux et goûteux. Certains sont vegan et/ou sans gluten pour les intéressé(e)s. On y mange bien donc, et on s’y sent aussi très bien. La décoration est épurée et claire. L’un des murs, graphique et lumineux, fait son petit effet. Une vingtaine de couverts sont répartis autour d’un comptoir central derrière lequel s’affairent des garçons charmants en tablier bleu.
Ce jour-là, pour S, ce sera le green burger (12 euros 50), quant à moi, j’opte pour le brunch du jour (19 euros) et pour un jus pomme-carotte-gingembre (4 euros 70). Yummy. Au point de convertir tes potes les plus réticents aux assiettes de légumes !

Hobbes. 31 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris.
Métro : Pyrénées / Buttes Chaumont.
Ouvert du mardi au dimanche de 10h00 à 16h00 et du jeudi au samedi de 19h00 à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.