Le site qu’il te manquait pour organiser tes événements : SnapEvent

Tu cherches un lieu pour fêter ton anniversaire, organiser un EVJF ou un EVG, un événement corporate, ou encore juste réunir ton crew? Avant, il te fallait trouver le lieu, sympa, et si possible original. Pas simple. Ensuite venait la difficile tâche de gérer les approvisionnements de petits fours, de pizzas, de bières, de gin (mais pas que, évidemment). L’enfer, un peu. Sans compter les « trop cher », « trop grand », « trop petit », « trop loin »,…

A présent, pour relever tous ces challenges, il te suffit d’aller sur le site de SnapEvent, et de renseigner une date, un lieu, et un nombre d’invités. C’est alors que s’offriront à toi un tas de lieux plus sympas les uns que les autres : lofts, ateliers d’artistes, galeries,…, et même rooftops, comme celui de Bertrand avec son incroyable vue sur la capitale à 360° que nous avons eu la chance de découvrir il y a quelques jours.
Une fois le lieu choisi, tu pourras faire ton marché, toujours via la plateforme, en sélectionnant l’offre traiteur et boisson qui te correspond le mieux. Bref, plus besoin de répartir les tâches logistiques entre ton pote toujours à l’arrache et ta copine constamment à côté de la plaque. La seule chose que tu auras à faire, c’est envoyer les invitations. Jouable, même avec un emploi du temps de ministre.
Dernier point non négligeable, pas de demande de devis à faire et d’attente pour le recevoir (toi-même tu sais) : tu fais ta sélection sur le site et le devis est détaillé au fur et à mesure de tes choix.
Enfin, si tu es l’heureux(se) propriétaire d’un lieu pouvant accueillir des événements SnapEvent, sache que toi aussi tu pourras être référencé(e), et faire partie de la communauté de cet « Airbnb de l’événementiel ».

Bref, voilà un concept auquel on adhère sans la moindre hésitation!

Plus de détails sur le site : www.snapevent.fr.

Laisser un commentaire