Idées shopping / Idées cadeaux #2

Bon. Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé chaussures.

Voilà des mois que je retournais régulièrement sur le site d’ID BY ME, devenu MOOD MY ME, tentant des associations de couleurs diverses et variées. Et puis, je me suis décidée. J’ai trouvé celles qu’il me fallait. Du framboise, pour le côté un peu fou fou, et du noir, pour le côté rock’n’roll baby. Et pour éviter de me retrouver avec des pompes de clown. Aussi.

Si tu hésitais encore pour te lancer dans ta création, je ne te dirai qu’une seule chose : n’hésite plus. Le choix de couleurs, de matières, de modèles, est vaste. L’utilisation du site est simplissime et le rendu à l’écran assez fidèle à la réalité (seul petit bémol : j’aurais aimé que le cuir framboise soit mat comme le noir, mais vraiment, c’est un détail). La livraison est rapide. Et pour du personnalisé fait sur mesure, le prix est tout à fait raisonnable (comptez un peu moins de 90 euros pour un modèle comme celui de la photo).

Sur ID BY ME MOOD BY ME, tu pourras créer ton trench, tes ballerines, ou encore ta petite veste cintrée. Et ce n’est pas réservé exclusivement aux nanas, même si le choix reste bien plus limité pour les hommes.

Bref, un conseil, va faire un tour sur le site d’ID BY ME de MOOD BY ME. En t’inscrivant, tu auras même droit à dix euros de réduction (soit la livraison gratuite). Et si tu es déçu(e), tu pourras renvoyer et échanger ton achat.

Enfin, si tu aimes le principe du personnalisable, voici trois petits sites qui pourraient t’intéresser :
– Golden Hook te propose de designer ton futur bonnet ou ta future écharpe (ou les deux) par des super mamies.
– Chez Spread Shirt et Artiz, tu pourras, entre autres, personnaliser tes T-shirts.

Voilààààà, c’est tout pour aujourd’hui !

1 commentaire sur “Idées shopping / Idées cadeaux #2”

Laisser un commentaire